Qu’est ce que l’Access Consciousness ?

L’ACCESS CONSCIOUSNESS  est un ensemble d’outils et de techniques conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience. Une capacité à être totalement présent à ce qui est et à s’ouvrir à plus de possibilités dans sa vie.

ACCESS BARS fait partie de ces outils. C’est une méthode révolutionnaire de libération des blocages inconscients.

Son fondateur, Gary DOUGLAS, a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, la paix, la gratitude, etc. On pourrait dire que ces points contiennent la charge des pensées que l’on a accumulées depuis la nuit des temps sur tous ces sujets ! Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité, on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe.

L’activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points. On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, ce que j’appelle des « programmes » qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre.

Car nos points de vue créent notre réalité.

Si je crois que l’argent est dur à gagner ou que je ne mérite pas d’en avoir, comment générer l’abondance que je souhaite ? Même chose pour l’amour. Et la croyance la plus répandue est : « la vie, c’est dur », il faut se battre pour arriver à quelque chose, faire beaucoup d’efforts, … Alors on va générer les épreuves pour bien confirmer la réalité de ce point de vue.

Pourtant ce que nous enseigne aujourd’hui la physique quantique, c’est que l’univers est un champ de possibilités, c’est uniquement de l’énergie intelligente qui répond à nos demandes. Les Bars d’Access vont permettre de faire comme un reset du disque dur, d’éliminer les vieilles croyances limitatives afin de s’ouvrir au champ de tous les possibles et de créer en conscience la vie que l’on a envie de créer.

En tant que psychologue clinicien exerçant comme psychothérapeute libéral depuis 20 ans, formé à de nombreuses méthodes très performantes, je considère aujourd’hui la méthode des 32 bars comme une révolution majeure. C’est un des outils quantiques actuels qui sont transmis pour permettre une évolution extrêmement rapide. Les résultats sont immédiats, profonds et durables : une clarté mentale, une détente profonde, moins de réactivité émotionnelle, moins de jugements, une aisance, une expansion dans tous les domaines. La vie devient fluide et simple.

J’enseigne cette méthode depuis 2014 pour contribuer à plus de conscience et de bonheur sur cette planète. Et j’ai formé des milliers de personnes dans toute la francophonie : France, Suisse, Belgique, Réunion, Ile Maurice, Martinique, Guadeloupe, Maroc, Algérie, Québec, d’où je reçois quotidiennement des témoignages de transformation.

Cette méthode s’apprend en une seule journée, accessible à tous sans aucun prérequis, même des enfants peuvent l’apprendre.

Philippe BEURDELEY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close